LA SAISON 2021 EST JUSTE AUTOUR DU COIN!

 

NOUVELLES SIGNALISATION

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons de nouveaux panneaux de signalisation.  Un grand merci à Loisirs Laurentides pour la subvention reçue avec le programme On Bouge. Nous avons pu acheter et faire fabriquer 12 balises en bois qui vous guideront le long des 13 km de sentier.

 

NOUVEAU SENTIER DE DÉBUTANT

Cette année, un nouveau sentier en boucle de 1km sera aménagé pour les débutants et ceux qui préfèrent les surfaces planes.  Il se nommera Ti-Loop et se situera dans la section basse du champ de la ferme Flanagan parallèle à la route 327 et rejoindra la section arrière des Serres Arundel.  Ceux qui ont apprécié le petit sentier derrière le bureau de poste nous diront ce qu’ils pensent de celui-ci.

 

ENTRETIEN ET AMÉLIORATION DES SENTIERS

Dans les prochaines semaines, nous procéderons à l’entretien et amélioration des sentiers.  Merci à Anne Poirier, Jean Brosseau, Luc Provost, Marc Poirier ainsi qu’à tous les bénévoles qui travaillent très fort pour que vous puissiez connaître une saison d’hiver exceptionnelle.  Si vous désirez vous joindre à cette équipe, contactez Anne Poirier 819-421-1556 ou annpoirier@yahoo.ca

 

PROPRIÉTAIRES DE CHIEN

Cette année, nous essayons un nouveau projet en autorisant les propriétaires de chien à emmener leur compagnon avec eux. Les chiens devront être tenus en laisse en tout temps même dans le stationnement.  Les propriétaires devront obtenir l’autorisation de LOISIRS ARUNDEL avant d’emmener leur chien.  Vous pourrez l’indiquer dans le formulaire d’inscription.

 

FRAIS LAISSEZ-PASSER

Le laissez-passer 2020 est valide jusqu’au 31 décembre. Celui de 2021 sera valide dès que vous l’aurez acheté.  Vous pouvez inscrire et payer au dépanneur Provision Arundel.  Cette année, le tarif est les même pour les résidents ou propriétaire d’Arundel mais nouveau pour les non-résidents. 

 

 

 

 

APPEL AUX BÉNÉVOLES!

Si vous pouvez aider au nettoyage des sentiers, veuillez-vous joindre à nous le samedi, le 31 octobre à 10 h, parking de l'Église Unie. Appelez Anne Poirier pour confirmer votre participation: 819-421-1556.